top of page
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

 Yaël Horowicz 

Yaël Horowicz découvre sa passion pour le théâtre, les mots et l’écriture lors de ses 10 années passées au Théâtrochamps.

Il prend le chemin de la classe pré-professionnelle d’art dramatique du conservatoire de Genève en 2013. L’expérience se veut enrichissante mais surtout révélatrice d’une chose: le texte ne lui suffit pas. Il a besoin de dialoguer, de transmettre, d’échanger, de vivre son théâtre aussi au travers du mouvement. De donner corps à la parole.

En septembre 2015, il rentre à L’Accademia Teatro  Dimitri et en ressort diplômé, en septembre 2018.

Il a travaillé, entre autres, sous la direction d’Alain Carré, Volker Hesse, Serge Nikolaï, Olivia Corsini ou encore Masha Dimitri.

Lorsqu’il n’est pas sur scène ou en train d’écrire sa biographie à la 3 ème personne, Yaël Horowicz  sillonne la France, entre la Drôme et la Bretagne, pour  créer du liens et trouver de nouveaux lieux culturels aux valeurs qui lui sont chères: "Un théâtre pour tous et destiné à tous" ,enseigne le théâtre et le cirque pour différents groupes d’enfants et d’adultes.

Capture d’écran 2022-12-28 à 14.17.02.png

 Elie Martin 

Elie Martin vient du sud ouest de la France. Il découvre les arts du cirque et du mouvement assez jeune et en fait vite une passion. à l'âge de 15 ans il intègre l'option Cirque à Auch où il apprendra les bases théoriques et artistiques de la scène. C'est là qu'il choisit son agrès, le mât chinois, qui deviendra sa spécialité circassienne. Il passera ensuite une année à faire des stages dans des compagnies aux 4 coins du monde pour comprendre plus largement celui du spectacle. C'est après son voyage qu'il intégrera, en 2019, la formation professionnelle du Théâtre-Cirqule, à Genève. Il suivra simultanément et à distance une faculté de danse et cirque où il abordera un aspect plus théorique et dont il sera diplômé en juin 2020. il intégrera la formation supérieure de cirque à l'école Rogelio Rivel à Barcelone la même année. Depuis il sillonne les routes entre projets, cueillette de violettes et rencontres artistiques.

 Noé galy
(Technique et scénographie)

Noé Galy nait à Genève un soir de printemps 1996. Il découvre le cirque au Théâtre-Cirqule où il fait ses armes durant plus de 10 ans. C’est lors des tournées organisées dans la Drôme pour les jeunes de la formation artistique du Théâtre-Cirqule, sous la direction de Titoune Krall, qu’il se passionne pour le milieu de la régie spectacle . Il devient au fil des années le technicien son et lumière des spectacles de fin d’année du Théâtre-Circule, continue de se former sous la coupe de techniciens professionnels, en autodidacte et lors de tournée avec diverses compagnies. Charpentier couvreur de formation, il participe à des montages de scènes, de chapiteaux et de gradins ainsi que toute l’installation technique qui va avec. Passionné d’art de la scène et des rapports humains d’offrent la vie des compagnies il aime être au services des artistes car : « Une bonne entente entre régisseur et artiste est primordiale pour le bon déroulement d’un spectacle »

bottom of page